29 nov. 2011

Top Ten Tuesday (10)

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur mon blog.


Voici donc le thème de cette semaine :

Les 10 livres dont la fin vous a laissé bouche bée

Quelles sont les fins de livres qui vous ont le plus surpris ? Quels sont ces livres dont la fin vous a laissé ce sentiment d'incrédulité, d'étonnement ? 

(Merci de faire attention à ne pas dévoiler de spoiler sans prévenir ! Si votre article contient des spoiler (ou un partie de celui-ci), ça serait vraiment sympa de le préciser !)



Je vous avoue ne pas avoir le temps de participer au top de cette semaine...



Voici le thème retenu pour la semaine prochaine :

Les 10 livres qui ont bercé votre enfance



N'oubliez pas que vous avez la possibilité de faire des propositions de listes pour le top 10 par ici !

Et c'est maintenant à vous de voter pour déterminer le top 10 du 13 décembre !

[VOTE CLOS]



4 commentaires:

  1. Et voilà, le mien est fait :)
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Roooo la vilaine qui n'a pas fait son top cette semaine hihi !!
    en tout cas j'ai galéré à faire le mien mdr !!!
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  3. C'est une super idée ce Top Ten Tuesday, il faudrait que je le fasse aussi, car ca a l'air amusant ! :)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai eu beaucoup de mal à faire ce top !

    RépondreSupprimer