5 juin 2012

Top Ten Tuesday (37)

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur mon blog.



Voici le thème de cette semaine :

Les 10 livres que vous ne lirez jamais




Encore une semaine qui passe à la trappe pour moi...



Je vous rappelle le thème de la semaine prochaine :

Les 10 livres à lire à la plage
Quels sont les livres idéaux à lire lorsque l'on paresse sur la plage ?


Thème retenu pour le 26 juin :

Les 10 livres qui vous remontent le moral rien que d'y penser


N'oubliez pas que vous avez la possibilité de faire des propositions de listes pour le top 10 par ici !

A vous de voter pour le thème du 3 juillet !

[VOTE CLOS]





5 commentaires:

  1. Vraiment bizarre le thème de cette semaine, je me demande quelles vont en être les interprétations !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce concept :) je vais le commencé la semaine prochaine moi! Merci pour l'idée!

    RépondreSupprimer
  3. Zut alors ! Je m'étais fiée au TTT précédent qui disait :
    "Thème retenu pour le 19 juin :
    Les 10 livres que vous aimeriez lire cet été"

    Du coup, j'ai préparé mon TTT de demain sur ce thème... ^^"
    Je dois le changer ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le thème du 19 juin c'est bien les 10 livres que vous aimeriez lire cet été, mais demain, on est le 12 et c'est un autre thème, quoique assez proche ;)
      Demain, c'est plutôt des livres que vous avez déjà lus (ou pas forcément) qui sont idéaux à lire à la plage, des livres en général sans prise de tête et qui font éventuellement penser à l'été, alors que le thème du 19 c'est plutôt les livres que vous avez planifié de lire cet été...
      Donc tu peux faire un peu comme tu veux, si tu veux quand même poster ton message demain, et attendre la centralisation du 19 pour l'y mettre, soit tu changes si tu veux garder le thème de demain ! C'est toi qui vois

      Supprimer
    2. Ah oui ! Quelle patate je fais ! Je me suis mélangé les pinceaux... En effet, les 2 thèmes sont très similaires ^^"
      Je vais garder mon TTT pour la semaine prochaine alors !
      Merci pour ta réponse Iani ;)

      Supprimer