15 janv. 2013

Top Ten Tuesday (69)


Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur mon blog.


Voici le thème de cette semaine :

Les 10 résolutions littéraires pour l'année 2013


Je ne vais pas prendre 10 résolutions cette année car je sais que je n'arrive pas à toutes les tenir, j'en prends simplement moins pour avoir plus de chances d'y parvenir !

1. Terminer un maximum de séries
Et garder leur nombre de séries en cours en dessous de 25.

2. Stopper la progression de ma PAL
C'est toujours d'actualité. Je ne suis pas sûre de parvenir à la faire baisser, mais je compte vraiment stopper sa progression.

3. Rédiger mes avis dès que j'ai fini un livre
Et non plus attendre des semaines voir des mois avant d'écrire mes chroniques... C'est déjà mal partie puisque j'ai du retard sur mes chroniques...

Voilà je pourrais en prendre plus, mais je crois que ça ne me sert à rien.



Je vous rappelle le thème de la semaine prochaine :

Les 10 "univers" que vous aimeriez voir plus souvent dans les livres

Thème retenu pour le 26 février :

Les 10 auteurs dont vous achetez les nouveaux livres les yeux fermés


N'oubliez pas que vous avez la possibilité de faire des propositions de listes pour le top 10 par ici !
Je vous remercie de bien vouloir regarder la liste des thèmes déjà publiés sur le blog avant de proposer des thèmes ! De plus en plus souvent, des gens proposent des thèmes déjà réalisés sur le blog...

A vous de voter pour le thème du 5 mars :
VOTE CLOS

3 commentaires:

  1. Les mêmes résolutions que toi :)
    bon courage !
    à la semaine prochaine, bises

    RépondreSupprimer
  2. Huhu, la première est parfaitement dans la lignée du Fin de Série. Tu-peux-le-faire !
    Combien de livres ta PAL comptabilise-t-elle de livres ?
    Ouh, la n°3, cela fait bien longtemps que j'ai arrêté. Genre en janvier 2009, quand j'ai créé mon blog, huhu.

    RépondreSupprimer
  3. Des résolutions qui ressemblent à certaines des miennes :)

    RépondreSupprimer