25 févr. 2014

Top Ten Tuesday (127)


Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur mon blog.


Voici le thème de cette semaine :

Les 10 auteurs dont vous attendez avec impatience un nouveau livre (annoncé ou non)






Je vous rappelle le thème de la semaine prochaine :

Les 10 auteurs populaires dont vous n'avez encore jamais lu de livre


Thème choisi pour le 25 mars :

Les 10 livres de votre PAL (pile à lire) que vous n'avez finalement plus envie de lire


N'oubliez pas que vous avez la possibilité de faire des propositions de listes pour le top 10 par ici !






1 commentaire:

  1. ça fait plusieurs fois que je me tente à faire le Top Ten Tuesday, mais la je pense que je vais me lancer une bonne fois pour toute, alors Hop c'est parti pour mon premier billet!!

    RépondreSupprimer